Interfaces IN :
Les interfaces IN correspondent principalement à effectuer les intégrations des fichiers issus d’Amplitude pour permettre à JURIS le lancement du traitement de déclassement ainsi que le calcul des provisions:

A l'aide de cette page, L'utilisateur pourrait importer les fichiers notamment l'état d'engagements, DDE, le fichier des garanties et les historiques du changement des chapitres comptables à partir de son ordinateur.
Il est à noter que JURIS affichera après chaque chargement un message pour informer l'utilisateur du statut de l'opération.

Il est très important que la structure et le format des fichiers à importer respectent ceux arrêtés lors du cadrage de l'interface IN. Sinon les fichiers seront rejetés et JURIS affichera le message suivant :
Par ailleurs, si l'utilisateur oublie et souhaite charger pour la deuxième fois le même fichier, JURIS affichera en conséquence le message suivant :
1- Il est conseillé d'utiliser le format csv pour les fichiers car le format xlsx prend plus du temps lors du traitement.
2- Pour les fichiers csv, il est souhaitable d’utiliser le séparateur « | » pour éviter des décalages éventuels entre les champs.
Autrement, si vous souhaitez importer un nouveau fichier ayant la même date rapport du dernier fichier importé, dans ce cas, Il faudrait supprimer l'ancien fichier. Pour ce faire, vous cliquez sur afin de séléctionner l'interface souhaitée et la date du fichier à supprimer.

Ainsi JURIS vous affichera après la validation de l'opération le message suivant:

Lors de l'import des fichiers, il faudrait s'assurer que la date rapport est unique pour tous les fichiers.